Calames

Bibl. 136 Brouillon d'une lettre de M. Molard, administrateur du Conservatoire, adressée au ministre de l'Intérieur après la mort de Ferdinand Berthoud, afin d'obtenir pour le Conservatoire, le Cabinet des instruments d'horlogerie dont le Gouvernement avait rendu Ferdinand Berthoud dépositaire

Date : Après 1807
Description physique : 1 pièce (1 feuillet double).
Description : Cabinet appartenant au gouvernement estimé 30 000 francs. En note, Molard mentionne qu'à sa demande le ministre de l'Intérieur a proposé au Ministère de la Marine de mettre ce cabinet en dépôt au Conservatoire, dépôt sans frais, où il serait à la disposition des artistes et employés attachés à son ministère.
Ancienne cote : 10/29
Auteur : Molard, Claude Pierre (1759-1837)
Sujet : Berthoud, Ferdinand (1727-1807)
Genre(s), forme(s) et fonction(s) : correspondance
état préparatoire

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Accès soumis à autorisation ; communication sur rendez-vous. Écrire à bib.patrimoine@cnam.fr ou renseigner le formulaire de demande en ligne.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation. Écrire à bib.patrimoine@cnam.fr.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/