Calames

MSS 227 Notice historique et archéologique sur l'église St Martin de Limoux (Aude). Devise: "L'histoire et l'archéologie doivent s'éclairer réciproquement"

Date : 1868
Description physique : 11 feuillets. 2 planches de dessins à la plume: plan de l'église, arcs, portail, oratoire, monogramme, écusson. 32 cm.
Description :
Note sur le premier feuillet: E. Caralp, rue des Vieilles prisons, N° 52, à Limoux (Aude); au dernier feuillet: Manuscrit envoyé de Limoux pour le concours de 1868. Remis à la Poste le 15 mai 1868, N° 945.
Registre des délibérations, 20 juin 1868: " Le mémoire de M. Buzairies... sera inséré dans les Mémoires la Société après que son auteur y aura apporté certaines modifications de forme que la commission croit indispensables".
Auteur : Buzairies, Louis-Alban (18..-18..)
Sujet : Limoux (Aude) -- Église Saint-Martin
Caralp, E. (18..-1...)

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/