Calames

Bibl. 38 Rapport adressé au Comité des Finances pour lui rappeler que le Comité d'Agriculture et des Arts avait accepté d'attribuer le Garde-Meubles, Place de la Révolution, pour y installer le Conservatoire, ou du moins, y recevoir tous les objets d'art mécanique et machines, en attendant le local définitif qui conviendrait à l'établissement du Conservatoire

Date : Vers 1794
Description physique : 1 pièce (1 feuillet).
Description :
Une très prompte décision est demandée.
Sont mentionnées : Des caisses de modèles et d'outils sont arrivées de Belgique et ont du être déposées provisoirement dans les salles basses de la B. N.
Sujet : France. Convention nationale. Comité des finances
France. Convention nationale. Commission d'agriculture et des arts
Paris (France) -- Place de la Concorde
Genre(s), forme(s) et fonction(s) : compte rendu

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Accès soumis à autorisation ; communication sur rendez-vous. Écrire à bib.patrimoine@cnam.fr ou renseigner le formulaire de demande en ligne.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation. Écrire à bib.patrimoine@cnam.fr.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/