Calames

Archives 166/1/3/1/1 Contrats entre Barye et Martin

Date : 15 mai 1845-14 mars 1857
Description physique : 3 pièces.
Description :
Document attestant la continuation de l’association entre Barye et E. Martin (seul directeur des affaires) dans leur fabrique de bronzes artistiques, pour 6 ans (jusqu’au 31 mai 1851), sous le nom de « Barye et Cie », 15 mai 1845.
Document annulant l’association du 15 mai 1845 et confiant la liquidation à E. Martin, 7 novembre 1846.
Document marquant la cessation de la liquidation, E. Martin restant propriétaire des bronzes et Barye récupérant les modèles, 14 mars 1857 ; signature pour Barye de Théophile Silvestre.
Participant : Silvestre, Théophile (1823-1876)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement communicable selon les règles définies par la bibliothèque de l'INHA, à l'exception des documents numérisés, communicables uniquement sur rendez-vous et après justification. Contacter le service du Patrimoine à l'adresse rdvpatrimoine@inha.fr.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/