Calames

MS.ARA.592 مجموع
Recueil

Description physique : Papier européen. 196 feuillets. Écriture maghrébine. Filigrane à trois croissants de lune ; Quinions ; 183 feuillets plus le f.133 bis, le f.168 bis et des gardes (numérotés pour la numérisation), il existe une foliotation orientale d'origine ; Au f.2 et 3 table de matières. 25 lignes à la page. 220 x 180 mm. Reliure à recouvrement avec plats couverts de papier dominoté, le dos et les bords sont de maroquin brun estampé à froid.
Provenance : Au f.185 v acte de vente et de transfert du recueil au profit de صالح بن جازية امام بلد المردين ؟ (Ṣāliḥ ibn Ǧāziyaẗ imam de Mardin ?) en 1240h (1824).
Ancienne cote : MS.ARA.593
Propriétaire préc. : ابن جازية , صالح
Ibn Ǧāziyaẗ, Ṣāliḥ

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
L’accès à la salle de réserve pourra être soumis à réservation
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande préalable
La consultation des manuscrits se fait un par un. Pas de photocopie. Possibilité de photographies personnelles sans flash. Possibilité de reproduction numérique.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/