Calames

Acad. Méd. Mémoires 1833 n° 2 Baudelocque neveu, professeur particulier d'accouchement. Lettre faisant valoir, à propos de la présentation par M. Duger d'un instrument qui divise la tête du fœtus mort, l'antériorité de l'instrument qu'il a lui-même inventé et dont une illustration figure dans la thèse de Bopee, son élève, soutenue en avril 1833. 11 avril 1833.

Date : 11 avril 1833.
Description physique : Manuscrit. 2 feuillets.
Ancienne cote : Fontainebleau liasse 240
Lieu de conservation : Boîte 1833-1
Auteur : Baudelocque, Louis-Auguste (1800-1864)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/