Calames

Acad. Méd. Mémoires 1833 n° 3 H. Bédor, D. M. P. "Observation d'une esquinancie traumatique avec brûlure de la bouche causée par deux coups de pistolets chargés à balle tirés à la fois dans cette partie et suivie, sans accidens ni infirmités, d'une prompte guérison." En séance le 9 avril 1833.

Date : En séance le 9 avril 1833.
Description physique : Manuscrit. 2 feuillets.
Ancienne cote : Fontainebleau liasse 240
Lieu de conservation : Boîte 1833-1
Auteur : Bedor, Henry (1784-1850)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/