Calames

f. 2v - 4v الارجوزة , عبد السلام بن ادريس المراكشي
Urǧūzaẗ de ʿAbd al-Salām ibn Idrīs al-Marrākušī

Description :
Le titre est donné à la fin : كملت الأرجوزة , le texte serait "خصائص البردة ", les propriétés des vers de la Burdaẗ .
Texte lacunaire.
Incipit : قال الشيخ عبد السلام ...خاصية هذه الابيات اذا كانت عندك بهيمة لا تقبل التعليم فاكتب الابيات في يامة ؟ وامحيها بماء المطر .
Explicit : اقسمت عليك بالله يا من وضع بيده هذا السر لا تفشيه الا لمن يتق الله فان فيه السر .
Auteur : عبد السلام بن ادريس المراكشي
ʿAbd al-Salām ibn Idrīs al-Marrākušī

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
L’accès à la salle de réserve pourra être soumis à réservation
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande préalable
La consultation des manuscrits se fait un par un. Pas de photocopie. Possibilité de photographies personnelles sans flash. Possibilité de reproduction numérique.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/