Calames

MS.ARA.613 مجموع
Recueil

Description physique : Papier. Papier européen filigrané aux f.1 à 64 et non filigrané aux f.65 à 105 ; 4 feuillets en blanc après le f.100 ; Les derniers feuillets ont été remontés sur des onglets . 105 feuillets (100 feuillets et cinq tableaux). 215 x 160 mm. Demi-reliure européenne de chagrin vert , le dos est en cuir avec le titre au lettres dorées "MUSIQUE ARABE".
Provenance :
Au f.1r figure 3 fois le nom de Caussin de Perceval écrit 2 fois en français et une fois en arabe, il figure aussi aux f.65, f.66 et au f.100.
Au même feuillet : plusieurs ex-libris en partie grattés ou illisibles dont l'un au nom de Muḥammad avec la date de 7 ذو الحجة [ḍū al-ḥiǧǧaẗ] 1137h (17 aût 1725).
Modalités d'entrée dans la collection : Acquisition n° 17440.
Ancienne cote : 24
Propriétaire préc. : Caussin de Perceval, Armand Pierre (1795-1871)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
L’accès à la salle de réserve pourra être soumis à réservation
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande préalable
La consultation des manuscrits se fait un par un. Pas de photocopie. Possibilité de photographies personnelles sans flash. Possibilité de reproduction numérique.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/