Calames

1 Brouillon d’un discours de Brissot prononcé à l’assemblée générale du district des Filles-St-Thomas le 9 mars 1790, contraint de rendre compte de son mandat suite à la dénonciation faite contre lui

Description physique : 13 feuillets foliotés. env. 169 × 220 mm.
Description :
Dans le procès verbal de l'assemblée générale de la Société des Amis des Noirs tenue le 12 février 1790, il est fait mention d'une accusation contre la Société au district des Filles-Saint-Thomas et d'un déplacement de Brissot et M. Lepage à ce sujet.
Annotations postérieures : 17-28 (encre).

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/