Calames

BCMN Ms 27 Registre de l'inventaire du château de Maisons-Laffitte pour l'année 1777

Date : 1777
Description physique : Papier. 44 folios. 390 x 255 mm.
Description : Le château fut acquis par le comte d'Artois (1757-1836), du marquis de Soyecourt en 1777. Le registre mentionne non seulement les meubles du marquis laissés en place, avec leur estimation, mais encore ceux apportés par le comte pour compléter l'ameublement du château.
Modalités d'entrée dans la collection :
Acquis par les Amis de Maisons-Laffitte pour le musée national du château de Maisons et déposé à la bibliothèque en 1966.
Inventaire : 122050.
Sujet : Maisons-Laffitte (Yvelines) -- Château de Maisons

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Consultation du lundi au samedi après-midi de 14h à 18h.
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/