Calames

10FP/444 Séminaire de Guy Durandin "Publicités à fort impact émotionnel et dissonance cognitive" à l'Université Paris-Descartes

Date : 1984-1985
Description : Présentation et annexes.
Auteur : Durandin, Guy (1918-2015)
Commanditaire : Université Paris Descartes (1970-2019)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les manuscrits et archives sont accessibles sur autorisation préalable et justification de recherche. Consultation sur rendez-vous uniquement.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation, dans le respect de la législation sur le droit d'auteur.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/