Calames

145 Christine de Suède à Rosembach, Rome, 22 juin 1669

Date : 22 juin 1669
Description physique : Lettre originale. F. 210. 26 x 18,7 cm.
Description : En réponse à sa lettre du 15 mai, elle a appris la conclusion de la triple alliance de manière qu'il ne reste plus à douter du paiement des subsides ; elle espère que Rosembach aura eu soin d'obtenir sur les dits subsides, le paiement des dettes liquides
Lieu de production : Rome (Italie)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les collections patrimoniales sont accessibles sur justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/