Calames

4-CM-2C30 Etude “Verrouillage ethnique en Afrique du Sud”, préparée pour la Division des Droits de l’Homme et de la Paix de l’UNESCO (Paris)

Date : 1987
Description : photocopie de l'article final, trois dactylographies annotées de l'introduction et de la conclusion de l'étude (dont une en anglais), corrections de l'UNESCO, correspondance.
Unité(s) de conditionnement : Boîte 85

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Conditions d'accès : Merci de nous contacter avant votre visite. La communication des documents d'archives est en principe libre mais respectera les éventuelles restrictions d'accès souhaitées par les donateurs. Consultation sur place uniquement.
Conditions d'utilisation : La photocopie n'est en principe pas autorisée, sauf pour faciliter la manipulation des documents les plus fragiles (coupures de presse notamment). La photographie sans flash est en principe autorisée, sous conditions. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
La photocopie n'est en principe pas autorisée, sauf pour faciliter la manipulation des documents les plus fragiles (coupures de presse notamment). La photographie sans flash est en principe autorisée, sous conditions. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/