Calames

5-CM-4B1 Cartes d'Afrique Occidentale

Description physique : 44 cartes.
Description : Cartes de la région de Gao (Soudan français), de Faraba (Guinée-Soudan), du cercle de Hodh (El Beyed, République islamique de Mauritanie), de la région de Doubala (Mali), du cercle de Dioïla (Mali), de la région de Dinguiraye (Guinée-Soudan), du cercle de Bandiagara (Douentza, Soudan-Haute-Volta), de la région de Diéma (Soudan), de la région de Dalafi (Sénégal-Soudan), de la région de Boûmeïd (République islamique de Mauritanie), de la région de Bouly (Mauritanie-Soudan), de la région de Bougouni (Mali), du cercle de Bandiagara (Bandiagara, Soudan), du cercle de Bamako (Banamba, Soudan), de Bamako-Est, de Bamako-Ouest, de la région de Ballé (Mauritanie, Mali), de la région de Bakel (Sénégal, Mali, Mauritanie), du cercle de Bafoulabé (Soudan), du cercle de Matam (Sénégal, Mauritanie), de la région de Kossanto (Soudan-Sénégal), de la région de Kolokani (Soudan), de la région de Kiffa (république islamique de Mauritanie), de la région de Kéniéba (Sénégal, Mali), de la région de Ké-Macina (Soudan), de la région de Kédougou (Sénégal), du cercle de Gao (Ansongo, Soudan), de la région de Bafing-Makana (Soudan-Guinée), du cercle de Kayes (Soudan, Mauritanie, Sénégal), de Tombouctou-Est (Mali), de la région de Yélimané (Soudan-Mauritanie), de la région de Youkounkoun (Sénégal), du cercle d'Aïoun el Atrouss (Mauritanie), de la région de Sélibabi (Sénégal-Mauritanie), de la région de Kaédi (Sénégal, Mauritanie), de la région de Podor (Sénégal-Mauritanie), de la région de Kankossa (Mauritanie, Mali), de la région de Hombori (Soudan), du cercle de Tombouctou (Gourma-Rharous, Soudan), deux cartes de Dakar et ses environs.
Unité(s) de conditionnement : Boîte 131

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Conditions d'accès : Merci de nous contacter avant votre visite. La communication des documents d'archives est en principe libre mais respectera les éventuelles restrictions d'accès souhaitées par les donateurs. Consultation sur place uniquement.
Conditions d'utilisation : La photocopie n'est en principe pas autorisée, sauf pour faciliter la manipulation des documents les plus fragiles (coupures de presse notamment). La photographie sans flash est en principe autorisée, sous conditions. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
La photocopie n'est en principe pas autorisée, sauf pour faciliter la manipulation des documents les plus fragiles (coupures de presse notamment). La photographie sans flash est en principe autorisée, sous conditions. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/