Calames

AIR-TH / 142 Teillac, Jean, La conversion interne : étude de quelques niveaux exités de basse énergie des noyaux lourds, par leur rayonnement de conversion, Paris, Masson et Compagnie, 1952.

Date : 4 juin 1951
Description physique : 3 exemplaires.
Description :
Thèse présentée à la Faculté des Sciences de l'Université de Paris pour obtenir le grade de Docteur ès sciences physiques et soutenue le 4 juin 1951
Président du Jury : Joliot-Curie, Irène
Unité(s) de conditionnement : Boite 12
Auteur : Teillac, Jean (1920-1994)
Sujet : Joliot-Curie, Irène (1897-1956)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L’accès aux archives est ouvert à tous sur rendez-vous uniquement. Les consultations s'effectuent au centre de ressources historiques du Musée Curie (21 rue Tournefort, 75005 Paris en 2019).
La publication et la reproduction de documents sont soumises à l'autorisation du Musée Curie et de celle des ayants droits.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/