Calames

Afrique

Description physique : Tirages photo couleur et noir et blanc. 73 pièces.
Description :
[Programme intégré Podor] : 50 photographies noir et blanc. Comprend une photographie de la maternité Anta Haidara (institutrice ayant passé la majeure partie de sa carrière à Tonka, dans le cercle de Goundam, où elle a formé les futurs intellectuels maliens) et une photographie comportant une banderole en l'honneur du Parti africain pour l'indépendance de la Guinée et du Cap-Vert "Guine e Cabo Verde vencerad. Viva PAIGC".
Programme intégré Podor : 13 photographies noir et blanc (novembre 1981).
Logo Terre et arbres : 2 photographies noir et blanc.
Programme intégré Dogon - Institut d'ophtalmologie tropicale de l'Afrique de Bamako, Mali. Unité mobile d'ophtalmologie : 7 photographies couleur
7 photographies diverses couleur et noir et blanc (dont au moins une photographie du Programme intégré Podor en novembre 1981).
Carte postale du village de Kibengu dans la région d'Iringa en Tanzanie.
Ancienne cote : 3F18/37
Sujet : Goundam (Mali)
Partido africano da independência da Guiné e Cabo Verde
Guinée -- Politique et gouvernement -- 1958-1984
Cap-Vert
Dogon (peuple d'Afrique)
Institut d'ophtalmologie tropicale de l'Afrique
Bamako (Mali)
Mali -- 1960-....
Ophtalmologie tropicale

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Librement consultable sauf les documents comportant des informations à caractère privé : la sécurité et la liberté de l'intéressé et de ses proches, des mesures de justice et de police administrative, les motifs de la venue d'un étranger en France, la vie familiale, les aides sociales apportées par la Cimade, les dons en faveur de la Cimade, la formation et le parcours professionnel, les données médicales.
Une dérogation pour la consultation de ces dossiers peut être accordée par le département des archives de La contemporaine : collections@lacontemporaine.fr.
La reproduction, la publication ou la citation des documents sont soumises à l’accord préalable de La contemporaine.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/