Calames

2-JC-2B1 Rapports de tournées, 1er séjour

Date : 1948-1949
Description : rapport de la tournée "Tournée des chefs - école nomade" des 11 au 22 mars, 1er et 2 avril et 8 avril 1948 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de la tournée "Edjerir - Mebdiane - Timajjelalène - Tirabrar" du 13 avril au 1er mai 1948 (rapport manuscrit et dactylographié, annexe sur la fréquentation des puits dans les régions parcourues), rapport de la tournée "Ouzzeïn" du 7 au 15 juin 1948 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de la tournée "Ilebdiane" du 7 au 11 juillet 1948 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de la tournée "Frontière Algérie" du 18 juillet au 3 août 1948 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de la tournée "Nord subdivision Menaka" du 7 au 28 septembre 1948 (rapport manuscrit et dactylographié, une convention), rapport de la tournée "école nomade, troupeau, chantier d'Aguelock, Timajjelalène" du 2 au 29 octobre 1948 (rapport manuscrit et dactylographié, un croquis), rapport de la tournée "Tamesna" du 6 décembre 1948 au 9 janvier 1949 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de la tournée "Timetrin" du 11 mars au 2 avril 1949 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de diverses tournées dans l'Adrar en avril-mai 1949 (rapport manuscrit et dactylographié, une note sur les mares permanentes du Tiralbrar), rapport de la tournée "Adrar" du 15 mai au 1erjuin 1949 (rapport manuscrit et dactylographié), rapport de la tournée "Tiralrar" du 16 au 25 juin 1949 (rapport manuscrit et dactylographié)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
Conditions d'accès : Merci de nous contacter avant votre visite. La communication des documents d'archives est en principe libre mais respectera les éventuelles restrictions d'accès souhaitées par les donateurs. Consultation sur place uniquement.
Conditions d'utilisation : La photocopie n'est en principe pas autorisée, sauf pour faciliter la manipulation des documents les plus fragiles (coupures de presse notamment). La photographie sans flash est en principe autorisée, sous conditions. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
Les photographies sans flash sont autorisées. Les photocopies sont interdites.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/