Calames

AB XXVIII 50 (Archives nationales) Emile Desplanque, Le transport de Flandre. Étude sur la première réunion de la Flandre française à la France (1297-1369)

Date : 1889
Description physique : Papier. 330 x 225 mm. Premier dossier : numérotation de 1 à 6 pour la position de thèse puis de 1 à 155 (alternant foliotation et pagination) ; Deuxième dossier : 375 feuillets. Texte écrit au recto seulement, à l'exception des feuillets numérotés de 34 à 70 pour le premier dossier, et des pièces justificatives n° 57 et 59 ainsi que les "Pièces justificatives supplémentaires" du deuxième dossier écrits en recto-verso.. Deux dossiers non reliés. Tampon de l'École nationale des chartes.
Description : Le premier dossier comprend la position de thèse et la thèse. Le deuxième dossier comprend les pièces justificatives numérotées en chiffres arabes de 1 à 67 et suivies d'un sous-dossier "Pièces justificatives supplémentaires" de plus petit format au sein duquel les pièces sont numérotées en chiffres romains (manque la pièce VIII).
Provenance : La thèse a été conservée à l'École nationale des chartes où elle portait la cote B 217, avant d'être versée aux Archives nationales.
Auteur : Desplanque, Emile (1865-1915)
Oeuvre : Le transport de Flandre. Étude sur la première réunion de la Flandre française à la France (1297-1369)

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/