Calames

Pièce 43 Arrêt de la cour de Parlement du 5 février 1706, obtenu à la diligence des maîtres et communauté des petites écoles de cette ville, faubourgs et banlieue de Paris, contre maître Jean-Baptiste de La Salle, prêtre, docteur en théologie, ci-devant chanoine de la cathédrale de Reims, soi-disant supérieur des prétendus Frères des écoles chrétiennes, et encore contre les nommés Jean Ponce, Joseph et autres tenant écoles sous les auspices dudit sieur de La Salle en differents quartiers de cette dite ville et faubourgs de Paris, sans aucun droit ni qualité. Extrait des registres du Parlement (Paris : veuve d'Antoine Lambin, 1706)

Date : 1706
Description physique : Papier. 2 feuillets. 257 x 195 mm.
Description : Texte imprimé.
Auteur : France. Parlement de Paris
Sujet : Jean-Baptiste de La Salle (saint ; 1651-1719)
Ponce, Jean (16..-17..)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/