Langue :
français
Description physique :
10 feuillets (deux derniers feuillets blancs). 393 x 245 mm.
Description :
Brouillon du mémoire constituant la pièce 88, dont la première partie forme, avec quelques variantes, les 28 premières pages d'un mémoire imprimé intitulé Mémoire de l'Université sur les moyens de pourvoir à l'instruction de la jeunesse et de la perfectionner et rédigé au nom de l'université de Paris par François de Paule Combalusier..
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/