Description physique :
Ff. 51-60. 26,3 x 19,3 cm. Marginalia.
Description :
Strophes variées non numérotées de Les Sentiments. On reconnaît la strophe 339 ("la loy salique qui exclut les femmes du throne est juste"). Ce fragment se termine par la strophe 386 ("Si César, Alexandre et Cyrus se sont rendu en si peu de temps les maistres d'une grande partie du monde, eux et leur siècles estoient faits pour faire reussir un si grand dessein")
Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les collections patrimoniales sont accessibles sur justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.
Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme
Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à :
https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/