Calames

Acad. Méd. Mémoires 1835 n° 45 e Rivet. Lettre au président de l'Académie royale de médecine, protestant contre les conclusions de la commission, estimant qu'il n'est pas suffisamment prouvé que l'indostane est un aliment d'orgine étrangère, refusant dès lors d'en faire des emplois d'essai. Paris le 16 novembre 1835.

Date : Paris le 16 novembre 1835.
Description physique : Manuscrit. 2 feuillets.
Ancienne cote : Fontainebleau liasse 242
Lieu de conservation : Boîte 1835-2
Auteur : Rivet

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/