Calames

Ms 855 M. Bourgon. « Notice sur la borne romaine trouvée à côté de la source intermittente de Fontaine-Ronde, près Pontarlier (Doubs) »

Date : [1825-1850]
Description physique : Papier. 12 feuillets. 213 x 166 mm.
Description : Carnet de notes d'après l'ouvrage de M. Bourgon. Description d'une borne milliaire avec transcription des inscriptions. Dessin à l'encre et à la mine de plomb.
Biographie ou Histoire : M. Bourgon, professeur d'histoire de la faculté des lettres de l'Académie de Besançon.
Modalités d'entrée dans la collection : Anciennement dans les collections courantes de la bibliothèque de l'Institut national d'histoire de l'art. Transfert dans les collections patrimoniales en 2019.
Ancienne cote : 8 Pièce 6702
Auteur : Bourgon
Sujet : Pontarlier (Doubs)
Technique(s) : dessin

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Sauf mention contraire dans les notices, la plupart des documents originaux sont consultables le jour-même sans rendez-vous (voir le détail des conditions d'accès sur le site de la bibliothèque). La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande motivée auprès du service du Patrimoine.
Photocopies et scans interdits, photographies à usage privé destiné à l'étude et la recherche autorisées dans le respect du droit d'auteur. Autorisation d'utilisation soumise à la bibliothèque de l'INHA.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/