Calames

F. 126-135 "Seconde lettre de M. de Condorcet à M. le comte Mathieu de Montmorency, député du Baillage de Montfort-l'Amaury."

Description :
"Vous avez accueilli mes réflexions avec tant de bonté"
Cette copie est de la main d'Étienne Cardot, commis au secrétariat de l'Institut. Elle est rédigée sur la partie droite du feuillet. La colonne de gauche est réservée aux corrections apportées par Condorcet.
Concerne la réunion du Tiers-État en juin 1789.
Information sur le traitement : l'information entre guillemets contenue ici au sein de la section "description" correspond à l'incipit de la lettre.
Reproduction(s) numérique(s) : document numérisé dans le cadre de l'Inventaire Condorcet dont la bibliothèque de l'Institut de France est partenaire, avec le soutien de l'ANR.
accessible en ligne sur Minerv@
Copiste : Cardot, Étienne (1754-1847)
Sujet : Réunion du Tiers-État - 17 juin 1789

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les chercheurs souhaitant être admis comme lecteurs doivent être présentés au directeur de la bibliothèque par deux membres de l'Institut
La publication de documents inédits est soumise à l'autorisation de la Commission des bibliothèques et archives de l'Institut de France

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/