Calames

Santé publique au Nicaragua

Date : 1977-1988
Description physique : 1 dossier (4 chemises comprenant 154 pièces).
Description :
Chemise 1. Textes sur la santé au Nicaragua, la lutte contre le choléra, interview d’un chirurgien en stage à Paris, entretien du personnel d’un centre de santé à Santa Teresa (département de Carazo), articles sur le système de santé nicaraguayen, la lutte contre la rougeole, la santé depuis la révolution, les campagnes de vaccination, le PIAAS (Plan Intégral d’attention aux aires de santé), la coopération des organisations internationales dans les domaines de la santé. 15 pièces.
Chemise 2. Coupures de la presse nicaraguayenne sur les effets de la guerre sur la santé, la médecine populaire, le sida, les vaccinations, la prévention de la mortalité infantile, la santé en Amérique centrale, les syndicats de la santé. 114 pièces.
Chemise 3. Jornadas populares de salud au Nicaragua. Brochures d’éducation populaire sur quelques maladies infantile, les campagnes de vaccination, l’hygiène et la nourriture et le traitement de l’eau (1982). 21 pièces.
Chemise 4. La Federación de trabajadores de la Salud (FETSALUD). Statuts (1981). 4 pièces.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Librement consultable.
La reproduction, la publication ou la citation des documents sont soumises à l’accord préalable de La contemporaine.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/