Calames

Pièce 23 Arrest de la cour de parlement de Bretagne. Qui défend d'imprimer ou debiter aucun livret ou libelle sans approbation & permission ; qui maintient la Faculté de theologie de l'université de Nantes, dans tous ses droits & privileges ; qui fait défenses aux evêques de ce ressort d'introduire l'usage des souscriptions & signatures sans une délibération précedente du clergé, autorisée de lettres patentes du Roy enregistrées en la cour ; & à toutes personnes de s'attaquer ou provoquer en public & en particulier, par des termes odieux de novateurs, heretiques, excommuniez, ou autres noms de Party. Extrait de registres de Parlement ([Paris] : sur la copie imprimée à Rennes, de l'imprimerie de Jean-Baptiste Delespine, 1716)

Date : 1716
Description physique : 8 pages. 270 x 206 mm.
Description : Arrêt du 13 novembre 1716. Texte imprimé.
Auteur : France. Parlement de Bretagne

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/