Calames

Pièce 27 Arrest de la cour du Parlement, qui ordonne que les livres intitulez, l'un, Nouvelle défense de la Constitution, où l'on montre qu'elle est regle de foy, &c. par M. Claude Le Pelletier, prêtre docteur en theologie, chanoine de l'Eglise de Reims, à Roüen chez Ph. Pierre Cabut, ruë du Becq 1729. Et l'autre : Traité de l'amour de Dieu, tiré des livres saints, dans lequel, &c. dédié au Roy par M. l'abbé Le Pelletier, chanoine de l'Eglise de Reims, II. vol. A Paris chez Henry, ruë Saint Jacques vis-à-vis St. Yves 1732, seront supprimez, &c. Du 25. avril 1733. (Paris : Pierre Simon, 1733)

Date : 1733
Description physique : 4 pages. 268 x 205 mm.
Description : Texte imprimé.
Auteur : France. Parlement de Paris

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/