Calames

Acad. Méd. Mémoires 1835 n° 10 a Bonhoure d. m. accoucheur. Réclamation à propos d'un rapport fait le 18 octobre 1835 par M. Capuron qui conteste les conclusions de M. Bonhoure quant à la méthode d'accouchement de fœtus postéro-versés. Roissy près Gonesse, le 6 9bre 1835.

Date : Roissy près Gonesse, le 6 9bre 1835.
Description physique : Manuscrit. 5 feuillets.
Description : Le rapport de Capuron porte sur un mémoire paru dans le Journal des connaissances médicales pratiques de septembre 1835.
Ancienne cote : Fontainebleau liasse 242
Lieu de conservation : Boîte 1835-1
Auteur : Bonhoure, G.-J. A.

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/