Calames

MS 23 L'académicien Godeau, évêque de Grasse et de Vence, connu d'après ses oeuvres, lu par M. Mouan, par M. Ch. de Ribbe

Date : XIXe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 218 feuillets. 298 x 206 mm.
Description : Biographie très détaillée d'Antoine Godeau (1605-1672), évêque en Provence au dix-septième siècle intéressé autant par les questions religieuses et théologiques que par la poésie, la littérature, l'histoire, la géographie et la nature.
Reproduction(s) numérique(s) : Document numérisé disponible en ligne sur Odyssee
Auteur : Ribbe, Charles de (1827-1899)
Auteur adapté : Mouan, Louis
Sujet : Godeau, Antoine (1605-1672)
Grasse (Alpes-Maritimes)
Vence (Alpes-Maritimes)
Provence (France)
Dix-septième siècle

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les manuscrits cotés MS sont accessibles en texte intégral sur odyssee.univ-amu.fr.
La photocopie n'est pas autorisée. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation, dans le respect de la réglementation en vigueur concernant le droit de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/