Calames

L 173 Machine à scier le bois de placage importée par le colonel Lancry

Date : octobre 1824-8 juin 1826
Description physique : Dessin à l'encre. 2 pièces. 29 x 39,5 cm.
Description :
Lettre adressée au directeur du Conservatoire lui transmettant le dessin de la machine pour qu'il soit joint aux documents relatifs aux machines et mécaniques importées en France pendant le 4e trimestre de 1824.
Le dossier comprend : une lettre ministérielle et une planche.
Sujet : Conservatoire national des arts et métiers (France)
Importations
Scies
Technique(s) : dessin
Genre(s), forme(s) et fonction(s) : correspondance
Types de documents : image fixe
texte manuscrit

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Accès soumis à autorisation ; communication sur rendez-vous. Écrire à bib.patrimoine@cnam.fr ou renseigner le formulaire de demande en ligne.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation. Écrire à bib.patrimoine@cnam.fr.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/