Calames

AAS/F/1/C3 Chine

Date : Mars 1949-décembre 1960
Langue : Documents en anglais, français et chinois.
Description physique : 1 chemise
Description : Correspondance avec : Bibliothèques centrale de Taipei, Centre d’études sinologues de l’Université de Paris à Pékin, Commission des études historiques de la province de Taïwan, Consul général de France à Hong Kong, Galerie d’art Western, Insitut d'ethnologie, Institut d’histoire et philosophie de l’Académie Sinica, Institut de recherche en études culturelles chinoises, Institut national d’économie Nankai, Institut national de recherche sociale de l’Université Sum Yat Sen, Journal Nanking de l’Université de Nankin, Librairie Haikwang, Librarie municipal Chung Shan, Librairie nationale de Pekin, Office de l'UNESCO à Shanghai, Société asiatique royale, Université Aurore de Shangai, Université de Hong Kong, Université Fukien Christian, Université Lignan, Université national Kweichow et Université national Kweichow
Ancienne cote : Carton 'Bibliothèque'

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
En application du code du patrimoine français, les archives de l'École française d’Extrême-Orient sont, sous réserve des dispositions de l’article L. 213-2, communicables de plein droit (article L. 213-1).
Le fonds AAS est consultable librement à la Bibliothèque de l’EFEO (Maison de l’Asie, 22 avenue du Président Wilson, 75016 Paris) sous justification d’une recherche.
Toute reproduction ou publication des documents est soumise à autorisation préalable. La mention « École française d’Extrême-Orient, Bibliothèque de Paris, AAS » ainsi que la cote, la description et les dates sont obligatoires pour la publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/