Calames

AAS/F/1/J1 Japon

Date : Juin 1949-juin 1985
Langue : Documents en anglais, français et japonais.
Description physique : 1 chemise
Description : Correspondance avec : Association paléologique au Japon, Bibliothèque de Hiroshima, Bibliothèque de l’Université Tohoku de Sendai, Bibliothèque de la maison internationale du japon, Bibliothèque national de Tokyo, Compagnie Maruzen, aDivision de l'information scientifique du Ministère de l’Éducation, Institut anthropologique de l’Université de Tokyo, Institut pour les études orientale, Institut de la culture orientale de Kyoto, Institut de recherche artistique, Institut franco-japonais du Kansai, Institut pour les études orientales de Tokyo, Libraire orientale Toyo Bunko, Libraire ‘The Swindon and Co.’, Mission catholique, Maison d'édition orientale, Musée de l’ethnologie orientale, Maison franco-japonaise, Musée national de Kyoto, Société asiatique du Japon, Société de livre oriental, Société des sciences historiques, Université Catholique, Université de Kyoto, Université de Tenri,Université de Tokyo, Université Otani de Kyoto, University Sophia de Tokyo, Université Waseda de Tokyo
Ancienne cote : Carton 'Bibliothèque'

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
En application du code du patrimoine français, les archives de l'École française d’Extrême-Orient sont, sous réserve des dispositions de l’article L. 213-2, communicables de plein droit (article L. 213-1).
Le fonds AAS est consultable librement à la Bibliothèque de l’EFEO (Maison de l’Asie, 22 avenue du Président Wilson, 75016 Paris) sous justification d’une recherche.
Toute reproduction ou publication des documents est soumise à autorisation préalable. La mention « École française d’Extrême-Orient, Bibliothèque de Paris, AAS » ainsi que la cote, la description et les dates sont obligatoires pour la publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/