Calames

AAS/H/2/2/3/1 Généralités sur les monuments

Date : Septembre 1929-avril 1981, s.d.
Description physique : 2 boîtes
Description : Monuments historiques Cambodge : correspondance (septembre 1929-février 1974), plans, pièces graphiques et photographies des sites et monuments (1923-1960, s.d.), listes des monuments (1932, 1934, s.d.), inventaire des monuments historiques Cambodge - Conchinchine - Laos (novembre 1932), compte rendu sur les levés exécutées dans la région de Moung en 1929 (1930), liste des monuments archéologiques de la province de Tayninh (septembre 1919), rapport et inventaire des pièces du Musée du Vat Po Val (juillet 1934), extraits de revues et rapports (s.d.), rapport sur les travaux exécutés dans le groupe d’Angkor pendant le mois de janvier 1945 (janvier 1945), rapport sur la restauration de la peinture murale du Palais d’Argent, Phnom Penh et des temples d’Angkor Wat et du Bayon, et sur le traPièceent des objets historiques sur le territoire du Kampouchéa (avril 1981), inventaire du dépôt Commaille (1984), liste des pagodes du Cambodge classées par province (s.d.), pièce comptable (janvier 1972), coupure de presse (s.d.), projet des missions archéologues (octobre 1972), texte officiel (septembre 1972), compte rendu des missions archéologiques (mars 1974).
Ancienne cote : Carton 'Journaux de fouilles, carton 2 de 16 à 20'
Ancienne cote : Carton 'Archives archéologiques Cambodge, documents administratifs, carton I'
Ancienne cote : Carton 'Conservation Cochincine /Cambodge, carton XLII'
Ancienne cote : Carton 'Archives archéologiques Cambodge, recherches diverses, carton I'
Ancienne cote : Carton 'Hors période I'
Sujet : Cambodge - Angkor (ville ancienne)
Battambang (Cambodge ; région)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
En application du code du patrimoine français, les archives de l'École française d’Extrême-Orient sont, sous réserve des dispositions de l’article L. 213-2, communicables de plein droit (article L. 213-1).
Le fonds AAS est consultable librement à la Bibliothèque de l’EFEO (Maison de l’Asie, 22 avenue du Président Wilson, 75016 Paris) sous justification d’une recherche.
Toute reproduction ou publication des documents est soumise à autorisation préalable. La mention « École française d’Extrême-Orient, Bibliothèque de Paris, AAS » ainsi que la cote, la description et les dates sont obligatoires pour la publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/