Calames

17FP/348 Réflexions de Robert Pagès et du LPS sur la documentation et l'analyse codée

Date : 1955-1968
Description :
Réflexions générales : comptes-rendus de réunion de laboratoires, notes manuscrites et dactylographiées concernant notamment le système de classification ainsi que la syntaxe et la grammaire du langage d'analyse codée, versions de travail d'index de langage d'analyse codée (1955-1968).
Préparation du rapport Bloch intitulé "Note sur le fonctionnement d’une langue d’information pour éclaircir la terminologie et le symbolisme de l’analyse codée princeps" : comptes-rendus de réunions du laboratoire, notes sur la diffusion du rapport, notes préparatoires dont préparation du glossaire, brouillon, version définitive sur papier pelure.
Classement : Classement par année.
Auteur : Pagès, Robert (1919-2007)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les manuscrits et archives sont accessibles sur autorisation préalable et justification de recherche. Consultation sur rendez-vous uniquement.
Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation, dans le respect de la législation sur le droit d'auteur.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/