Calames

Acad. Méd. Mémoires 1836 n° 6 G. J. A. Bonhoure d.m. acc. à Roissy près Gonesse (Seine et Oise). "Observation d'un nouveau cas de version podalique, ajoutant une preuve à celles déjà fournies de la pernicieusité de la postero-version et d el'avantage de l'antero-version. " En séance le Roissy le 28 janvier 1836.

Date : Roissy le 28 janvier 1836.
Description physique : Manuscrit. 9 feuillets.
Ancienne cote : Fontainebleau liasse 243
Lieu de conservation : Boîte 1836-1
Auteur : Bonhoure, G J Auguste (Dr)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/