Calames

f. 19 - 22 مقطع من الرحبية , محمد بن علي بن أحمد الرحبي
Fragment de al-Raḥabiyyaẗ de Muḥammad ibn ʿAlī ibn Aḥmad al-Raḥabī

Description physique : Encres noire et rouge ; Le f.22v est en blanc ; Présence des réclames. 20 lignes par page. 200 x 145 mm.
Description :
Copie achevée au mois de ramadan (date illisible) par محمد بن الحاج عبد القادر (Muḥammad ibn al-ḥāǧǧ ʿAbd al-Qādir).
Incipit : والثلث للاثنين او الاثنتين ***من ولد الأم بغير مين .
Explicit : وصحبة الأفاضل الأخيار ***الصفوة الأماثل الأبرار .
Auteur : الرحبي, محمد بن علي
Raḥabī,‎ Muḥammad ibn ‘Alī ibn Muḥammad al-
Copiste : ابن الحاج عبد القادر, محمد
Ibn al-Ḥāǧǧ Abd al-Qādir, Muḥammad
Oeuvre : الرحبية
al-Raḥabiyyaẗ

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents :
L’accès à la salle de réserve pourra être soumis à réservation
La consultation des originaux reproduits sur support de substitution doit faire l'objet d'une demande préalable
La consultation des manuscrits se fait un par un. Pas de photocopie. Possibilité de photographies personnelles sans flash. Possibilité de reproduction numérique.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/