Calames

Fonds Malgaigne 1.3.1.i. Ali Ben Isa, monitorii ocularorium s. compendii ophthalmiatrici ex cod. Arab. Mst. Dresden. Latine redditi specimen, praemissa de medicis arabibus ocularis dissertatione, par Ludovico Choulant et Henr. Orthobio Fleischer édité par Carolus Augustus Hille, Dresde et Leipzig, 1845. 1845.

Date : 1845.
Description physique : Imprimé. . 72 pages. .
Description : Porte un envoi : « À M. le Dr. Malgaigne. Hommage de l'auteur. »
Lieu de conservation : Boîte 4/8
Sujet : Hille, Karl August

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/