Calames

Acad. Méd. Mémoires 1837 n° 39 a H. Laure, membre correspoondant de la société royale et centrale d'agriculture de Paris, de l'académie royale de Marseille, de l'ancienne société centrale d'agronomie pratique. "Du marc d'olive considéré comme moyen curatif de certaines douleurs rhumatismales." Toulon 15 janvier 1837.

Date : Toulon 15 janvier 1837.
Description physique : Manuscrit. 6 feuillets.
Ancienne cote : Fontainebleau liasse 244
Lieu de conservation : Boîte 1837-2
Auteur : Laure, Henri Alexandre (1780-1866)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : L'accès aux collections patrimoniales est soumise à une autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction, la publication et la citation des documents sont soumises à l'autorisation du Directeur de la Bibliothèque de l'Académie nationale de médecine dans le respect des dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/