Calames

M. 16003 Les dernières convulsions de la Monarchie reconnues : I. Par la nécessité d'éloigner Mazarin, et par la nécessité de la retenir ; II. Par la nécessité de l'élargissement et par la nécessité de la détention des princes ; III. Par la nécessité de faire de grandes impositions pour remplir les épargnes vides ; et par la nécessité de soulager le peuple, pour tâcher de le remettre ; IV. Et par les approches de la Majorité, moins à désirer qu'à craindre

Date : 1651
Langue : Français
Description physique : 18 f..
Description : Par Dubosc-Montandré. Moreau, 1032
Auteur : Dubosc-Montandré, dit d'Orandre
Oeuvre : Les dernières convulsions de la monarchie

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/