Calames

M. 16048 Véritable et briefve réfutation du libelle intitulé « Avis sincère aux bourgeois de Paris, sur ce qui s'est passé en leur ville depuis l'an 1648, par le sr Bluet, advocat en Parlement », tendant à noircir la réputation de Mr le Prince, la fidélité du Parlement et l'innocence de Mr de Broussel, par le sieur d'Orandre

Date : 1652
Langue : Français
Description physique : 34 f., paginés 164-197.
Description : D'Orandre est un pseudonyme de Dubosc-Montandré. L'Avis sincère a été publié anonymement
Auteur : Dubosc-Montandré, dit d'Orandre
Oeuvre : Réfutation du libelle de Bluet intitulé : Avis sincère aux bourgeois de Paris
Sujet : Bluet, avocat au Parlement - Avis sincère aux bourgeois de Paris

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La collection des manuscrits n'est accessible que sur autorisation préalable et justification de recherche.
La reproduction et la publication de tout document ou partie de document manuscrit de la bibliothèque Mazarine sont soumises à l'autorisation de la direction de l'établissement. Un document contractuel est alors établi entre les parties dans le cadre de cette publication.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/