Calames

Ms 112 « La Péribologie ou l'art de fortifier les villes et les camps, par Guillaume Dilichius [Wilhelm Dilich], ingénieur allemand, traduitte de latin en françois par le Sr B****, ingénieur ordinaire du roi »

Date : XVIIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 361 feuillets. On y a joint une suite de 410 figures gravées, numérotées de I à CCC et de I à CX ; elles sont signées de « J. W. Dilich, ing[énieur]» et paraissent provenir de l'édition donnée à Francfort en 1640 par le fils de l'auteur, J.-W. Dilich. 290 × 195 mm. Reliure maroquin rouge.
Ancienne cote : 1454
Auteur : Dilich, Wilhelm (1571?-1650)
Traducteur : B*** (ingénieur du roi)
Oeuvre : La Péribologie ou l'art de fortifier les villes et les camps
« Peribologie » de Dilich
Sujet : Gravures

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation des manuscrits se fait sur demande motivée visée par le conservateur et après dépôt d'une carte de lecteur ou d'une pièce d'identité.
la publication de documents inédits est soumise à convention

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/