Calames

Fonds Collectif Femmes de Saint-Nazaire, 40 AF

Date : 1977-2001
Langue : français
Description physique : Revues, tracts, affiches, correspondance, documents administratifs. 0,3 mètre linéaire.

Organisme responsable
Bibliothèque universitaire d'Angers
5 rue Le Nôtre
49045 ANGERS Cedex
Tél. 02 44 68 80 03
bu.univ-angers.fr/Contact
Site web de la bibliothèque

Producteur du fonds ou collectionneur : Collectif Femmes de Saint-Nazaire
Modalités d'entrée dans la collection : Don manuel probablement effectué entre 2001 et 2005 par envoi postal à la bibliothèque universitaire d'Angers.
Accroissements : Aucun accroissement envisagé.
Conditions d'accès : Ce fonds est consultable au sein de la bibliothèque universitaire d'Angers, dans le cadre du règlement général de consultation des fonds spécialisés.
Conditions d'utilisation : Les photographies sans flash sont autorisées, après signature d'un engagement spécifique à n'utiliser ces clichés qu'à titre privé.
Citer sous la forme : Fonds Collectif Femmes de Saint-Nazaire, 40 AF. Bibliothèque universitaire d'Angers
Documents en relation : Fonds d'archives féministes conservés à la bibliothèque universitaire d'Angers (campus Belle-Beille).
Autre instrument de recherche : Répertoire numérique détaillé téléchargeable sur le site web de la bibliothèque universitaire d'Angers.
Information sur le traitement : Ce répertoire numérique détaillé a été rédigé par Quentin Baffou, Clémence Baudin, Glynis Boré, Estelle Ferrand, Matéo Huwart et Émeline Pombal de Carvalho, étudiants en troisième année de licence. Ce travail s'inscrit dans le cadre d'un cours de découverte du métier d'archiviste supervisé par Charly Jollivet.
Evaluation et tris : Élimination des doubles, d'un chéquier et d'ordonnances médicales (environ 1,5 cm).
Producteur du fonds ou collectionneur : Collectif Femmes de Saint-Nazaire

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/