Calames

Archives et collections iconographiques du Campus Condorcet

Date : XIXe - XXIe siècles

Organisme responsable
Grand équipement documentaire du Campus Condorcet
10 cours des Humanités
93322 Aubervilliers Cedex
Téléphone : 33 (0)1 88 12 08 80
Contact : archives.ged@campus-condorcet.fr
Site web du Campus Condorcet - Informations sur les horaires et le lieu de consultation des archives

Description : Le grand équipement documentaire (GED) du Campus Condorcet conserve des archives en provenance d'établissements et organismes de recherche en sciences humaines et sociales, qui sont pour la première fois réunies et accessibles en un même lieu sur le site d’Aubervilliers. Ce patrimoine scientifique compte à la fois des archives issues des travaux des centres et des chercheurs qui les animent et des archives collectées par ces mêmes centres et chercheurs auprès d’autres acteurs.
Conditions d'accès : Communication sur demande motivée, respectant les souhaits du donateur et les éventuelles restrictions d'accès. Consultation sur place uniquement. Pour votre première consultation, afin de vous inscrire, veuillez vous munir d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport).
Conditions d'accès : En raison de la délocalisation temporaire des fonds, un délai de 48 heures est à prévoir pour la consultation des archives, une fois la demande de communication instruite.
Conditions d'utilisation : La photocopie n'est pas autorisée. La photographie sans flash est en principe autorisée, sous conditions. Toute publication ou reproduction est soumise à autorisation, dans le respect de la réglementation en vigueur concernant le droit de la propriété intellectuelle.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/