Calames

Fonds Jacques Blin

Date : 1945-2018
Description physique : 0.4 mètre linéaire.

Organisme responsable
CIRDÒC - Médiathèque Occitane
1bis Bd Du Guesclin
BP 180
34503 Béziers cedex
Téléphone : 04 67 11 85 10
secretariat@cirdoc.fr

Description : Le fonds Jacques Blin est structuré en deux ensembles : Archives du Réseau Langues et Cultures de France et Documentation personnelle.
Producteur du fonds ou collectionneur : Jacques Blin
Biographie ou Histoire : Jacques Blin (1945-2018), responsable communiste héraultais depuis les années 1970 et actif dans le Réseau Langues et cultures de France.
Modalités d'entrée dans la collection : Don direct de Rose Blin-Mioch, archives données au CIRDOC en février 2019
Conditions d'accès : Consultable au CIRDOC, en accès indirect.
Conditions d'utilisation : Toute reproduction en vue d'une édition ou production audiovisuelle de la documentation contemporaine soumise au droit d'auteur ne peut se faire sans l'accord des ayants-droit de M Jacques Blin. La reproduction de documents à des fins de recherche, sans publication des documents, est acceptée sous réserve des impératifs de conservation laissés à l'appréciation du personnel bibliothécaire du CIRDOC.
Documents en relation : Les archives départementales de Pierre Vives à Montpellier conservent les archives politiques de ce responsable communiste héraultais depuis les années 1970. (cote 241 J 1-28)
Localisation des originaux :
Information sur le traitement : Inventaire crée par le CIRDOC en mars 2020.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/