Calames

Fonds Arthur Quintana

Description physique : 1 boîte.

Organisme responsable
CIRDÒC - Médiathèque Occitane
1bis Bd Du Guesclin
BP 180
34503 Béziers cedex
Téléphone : 04 67 11 85 10
secretariat@cirdoc.fr

Description : Le fonds Arthur Quintana contient sa correspondance avec quelques uns des principaux acteurs de l’occitanisme depuis la fin des années 1960.
Biographie ou Histoire : Arthur Quintana né à Barcelone en 1933 est un écrivain et un philologue catalan. Il s’est beaucoup penché sur la question de la fraternité occitano-catalane et a traduit Lo libre de Catòia en catalan.
Modalités d'entrée dans la collection : Déposé par Arthur Quintana en 2015.
Conditions d'accès : Consultable au CIRDOC, en accès indirect.
Conditions d'utilisation : Toute reproduction en vue d'une édition ou production audiovisuelle de la documentation contemporaine soumise au droit d'auteur ne peut se faire sans l'accord des ayants-droit. La reproduction de documents à des fins de recherche, sans publication des documents, est acceptée sous réserve des impératifs de conservation laissés à l'appréciation du personnel bibliothécaire du CIRDOC.
Information sur le traitement : Fonds traité en mars 2022.
Producteur du fonds ou collectionneur : Quintana, Arthur
Oeuvre : Lo libre de Catòia

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/