Calames

Fonds Caminaïres

Date : XXe siècle
Description physique : 0.1 mètre linéaire.

Organisme responsable
CIRDÒC - Médiathèque Occitane
1bis Bd Du Guesclin
BP 180
34503 Béziers cedex
Téléphone : 04 67 11 85 10
secretariat@cirdoc.fr

Producteur du fonds ou collectionneur : Caminaïres
Biographie ou Histoire : L'association de fédération des associations du minervois, Caminaïres, aujourd'hui disparue, organisait des manifestations culturelles et historiques. En 1985, elle produit la première édition de Minerve 1210une pièce historique écrite par l'écrivain Michel Cordes qui évoque le siège de Simon de Montfort en mettant en scène de nombreux bénévoles. Ces manifestions sont un succès et seront reconduites l'année d'après en 1986.
Modalités d'entrée dans la collection : Pas d'informations sur les conditions d'acquisition de ce fonds.
Conditions d'accès : Consultable au CIRDOC, en accès indirect.
Conditions d'utilisation : Toute reproduction en vue d'une édition ou production audiovisuelle de la documentation contemporaine soumise au droit d'auteur ne peut se faire sans l'accord des ayants-droit de l'association Caminaïres. La reproduction de documents à des fins de recherche, sans publication des documents, est acceptée sous réserve des impératifs de conservation laissés à l'appréciation du personnel bibliothécaire du CIRDOC.
Producteur du fonds ou collectionneur : Caminaïres
Caminaïres
Auteur : Cordes, Michel (19..-....)
Oeuvre : Minerve 1210

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/