Calames

Ms 1367 66 dessins à la sanguine, par Edme Bouchardon, « remis » de 1744 à 1762 aux graveurs Georges et Charles Rœttiers, Le Blanc, F.-J. Marteau, Duvivier, etc.

Description physique : 340 × 280 mm.
Description : La planche 66 est d'une autre main
Bibliographie :
Voir Edouard Kopp, « Bouchardon's drawings for medals and jetons: making history at the Petite Académie (1737-62) », Master drawings: 18th-century French drawings, volume XLVII, numéro 2 (2009), p. 191-220 (tiré à part disponible à la Bibliothèque de l'Institut sous la cote 4° NS Br 428 (H))
Reproduction(s) numérique(s) : Numérisation disponible en ligne
Auteur : Bouchardon (Edme)
Du Vivier (Jean)
Le Blanc (Jean)
Marteau (F.-J.)
Roettiers (Charles)
Roettiers (Georges)

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : Les chercheurs souhaitant être admis comme lecteurs doivent être présentés au directeur de la bibliothèque par deux membres de l'Institut
La publication de documents inédits est soumise à l'autorisation de la Commission des bibliothèques et archives de l'Institut de France

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/