Calames

1 Postille sur le Genèse

Description : Début du prologue : « Hic est liber mandatorum Dei et lex que est in eternum... (Baruch, IIII.) Sicut dicit Augustinus, liv. IIII de Doctrina Christiana, eruditus ita debet loqui... » Début du commentaire sur le prologue de saint Jérôme : « Frater Ambrosius, etc. Ad evidentiam hujus epistole notandum... » Du commentaire sur la Genèse : « In principio, etc. Notandum est primo que sit causa efficiens... » Fin : « Ut ibi vellent sepeliri, et non alibi. — Explicit postilla super Genesim. ». Cette postille se retrouve sans nom d'auteur dans le manuscrit 5270 de la Bibl. de Bourgogne à Bruxelles.
Sujet : Bible. A. T. Genèse

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/