Calames

Ms 1073 Méditations sur les évangiles qui se lisent toutte l'année à la messe et les principaulx mistères de la vie et passion de Nostre Seigneur, composé par le R. P. Augustin Vivaldi, de la Compagnie de Jésus, respondantes aux images du Père Hiérosme Noel, de la mesme Compagnie, et depuis traduit d'italien en françois, par Nicolas de Brunaulieu, sieur de Prouville. Faict à Rome, l'an 1604

Date : XVIIe siècle
Langue : français
Description physique : Papier. 3 et 153 feuillets. Lettres dessinées à la plume. Au recto de chaque feuillet, gravures sur cuivre, d'après Passeri, gravées par les Wierx, Mallery et Collaert. hauteur 415, largeur 266 mm. Reliure du XVIIe siècle avec fers.
Ancienne cote : Ms 1386
Auteur : Collaert
Mallery (C. de)
Noël (Le P. Hiérosme), Jésuite
Vivaldi (Le P. Augustin), de la Compagnie de Jésus
Wierx
Traducteur : Brunaulieu (Nicolas de), sieur de Prouville
Auteur adapté : Passeri
Oeuvre : Images pieuses
Méditations sur les évangiles et sur les mystères

Rappels sur les conditions d'accès et d'utilisation des documents : La consultation est soumise à autorisation préalable, conditionnée par la justification d'une recherche.
La reproduction et la publication sont soumises à autorisation préalable.

Si vous voyez cette page, c'est probablement que vous utilisez un navigateur Web (ou une version) qui ne supporte par certaines normes Web.
Nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur ou de choisir un navigateur comme Firefox.
Si le problème persiste, merci de nous informer en indiquant le nom et la version de votre navigateur à : https://stp.abes.fr/node/3?origine=calames/